A 5 Ans

Qu'écoute un enfant de 5 ans ? Je vous présente des comptines, des chansons animalières, les génériques de mes dessins animés préférés, des chansons composées pour des enfants, mais aussi les chansons qu'écoute ma famille.
Pour cette émission, ce sont les petits qui sont branchés sur J'ai écouté, on va écouté toutes les chansons que j'aime écouter avec mon doudou Doudou.


détail des titres joués :

01 - John Williams - Star Wars Theme
02 - Prokofiev - Pierrre et le Loup - l'Oiseau
03 - Weeper Circus - Dansez, chantez
04 - Les Ogres de Barback - Petit petit blues
05 - Gérard Dalton - La Sorcière Grabouilla
06 - Thomas Fersen - La Chauve-Souris
07 - OST - Octonauts
08 - Juliette Greco - La Fourmi
09 - Ait Menguellet - ArDJouyi
10 - Pascal Parisot - Les Poissons Panés
11 - Merlot - Lundi
12 - comptine - La Semaine des Canards
13 - Steve Waring - Les Grenouilles
14 - Vincent Malone - Titicaca
15 - Didier Sustrac - Chez les Papas de Papouasie
16 - Frank Sinatra - Fly Me To The Moon
17 - Yannick Cremer - Joueur du Grenier
18 - OST - Power Rangers Dino Super Charge