La Rupture

Aujourd’hui j’ai le blues, le spleen, j’ai le seum. Nous allons voyager pendant une heure dans ce sentiment mélancolique, sombre de solitude imposée, aujourd’hui j'arrête tout, je fous le camps, je me barre, je part acheter des cigarettes. Je te quitte!


Détail des titres joués :


01 - Diabologum - Blank Generation
02 - Mayra Andrade - Simplement
03 - Jeff Buckley - Hallelujah
04 - The Ink Spots - Its All Over But The Crying
05 - Led Zeppelin - Babe I'm Gonna Leave You
06 - Serge Gainsbourg - Comme Un Boomerang
07 - Damny Baluteau - Nos Paradis Perdus
08 - Pierre Perret - Estelle
09 - Tim Armstrong - Hold On
10 - Goy karamelo y Kangrejoz - Remedio De Mi Corazon
11 - la Gale - Passe Ton Chemin
12 - Otis Taylor Band - Lost My Guitar
13 - Tricky - Valentine
14 - Rachida Brakni - Pleure Pas Manu
15 - Point Point - Au Revoir
16 - La Baracande ( La Nòvia ) - La Jeune Sylvie