Solidays 2009 - 26 Juin 2009

RER jusqu'à Porte Maillot, là une navette attend les festivaliers pour les emmener de l'autre côté du Bois de Boulogne, à l'hippodrome de Longchamp. Dans le bus il y a une ambiance de car de ramassage scolaire, mais pas encore trop d'ambiance, j'espère que ça va s'arranger. A la sortie de la navette, je me dirige vers l'entrée de service : je fait partie des happy few qui ont le droit de marcher dans un sous-terrain glauque dans lequel mes pas résonnent, celui qui passe sous les pistes de l'hippodrome pour rejoindre le site du festival.
Je n'ai pas grand chose a faire côté backstage. On a beau fantasmer ce qu'il y a derrière les palissades de l'enceinte du festival, le show se fait décidément du côté des festivaliers. Lire la suite...
Les chroniques et les photos des concerts de
ENNERI BLAKA
SINSEMILIA
TONY ALLEN
et GROUNDATION
ainsi que quelques mots sur l'ambiance de ce festival, sur le blog que j'ai tenue tout le weekend des Solidays pour Mondomix : Secret Storidays